Garde d'enfants saint eloi poitiers

Bonjour,

19 ans, je suis étudiante en derniere année de Bac Pro hôtellerie restauration au Lycée Kyoto de Poitiers.
Je cherche à garder des enfants pour les week-end, vacances scolaires et à temps plein à partir de mi-juin.
En plus de les surveiller, je pourrais les aider à faire leurs devoirs si besoin, les nourrir...
Je peux également faire du ménage si vous le souhaitez.
Je suis sèrieuse, responsable et autonome. Qualités obligatoires pour mon métier !
J'ai déjà gardé plusieurs fois ma petite soeur (9ans) et mon petit neveu (2ans).

Si vous êtes interessés, merci de me contacter pour que l'on puisse se donner rendez vous et que je puisse répondre à d'éventuelles questions.
Merci.
( Si cela vous arrange, l'utilisation des chèques emploi service me convient )


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire