Bonjour,
MERCI DE ME CONSACRER 2 MIN DE LECTURE, ET VOTRE RECHERCHE S'ARRETERA PEUT ÊTRE SUR MOI? EN TOUT CAS, CELA ME FERAIT TRES PLAISIR !
je me présente : Jeune maman agée de 25 ans, actuellement en congé parental pour élever mes deux petits bouts (suite à un licenciement économique),diplomée dans l'hotellerie restauration : CAP et BAC Pro Marguerite Yourcenar , Beuvry (62))+ Expériences depuis 2001 dans tout types de restauration ( pizzeria , traditionnel, Oriental puis gastronomiques et palaces sur Cote d'Azur). Je suis véhiculée ; dynamique, sérieuse, soignée, responsable...
Je suis disponible pour vos différents évenements de journée, soirée - semaine et week end comme :
Naissance (repas / gâteau de bienvenu ), Baptème, Communion, Anniversaire, Mariage, Départ en retraite, ... ou tout simplement repas en famille ou entres amis, entre collègues ... En salle ou au domicile, Des cérémonies, aux apéritifs, aux desserts jusqu'aux repas complets... De la mise en place de la salle, des tables, du buffet, au débarrassages vaisselles et des mets dans les régles de l'hygiène ; à la plonge, remise en ordre des lieux et nettoyages des sols ; possibilité de revenir le lendemain pour finir la salle... A votre Convenance !!
Je vous propose mes services de Serveuse travail organisé et efficace , c'est garantie ! (non fumeuse = gain de temps)
Tenue Correcte : Jupe ou pantalon Noir, Chemisier ou Maillot habillé Blanc, ou Haut classique habillé, Chaussures noires, Tablier blanc.
Par passion de votre région, je m'y suis installée en juin et suis maintenant à votre service , j'espère pouvoir vous apporter mes compétances tout autant que je le faisais dans ma région du Pas de Calais.
Secteur et alentours GRENOBLE. Je demanderais une participation aux frais de déplacement si ca dépasse les 15 min de route A.simple..
Également, je peux vous créer les plus beaux souvenirs : photos et films avec vos appareils numériques (possibilité de prendre les miens(reflex!) je peux réaliser ensuite des montages et livres photos !
Désormais , Vous pourrez compter sur une personne de confiance, serieuse et efficace pour rendre plus agréable vos événements, fini le stress, je suis là ! Alors simplifiez vous la vie !
Je peux réaliser vos invitations, faire-part, menus, sujets de baptème.., déco de table - de salle ... (expérimentée)
N'hé-si-tez PAS à me contacter ! à faire votre Réservation ! dés maintenant !
Pas sérieux , merci de s'abstenir.
Réduisez le coût et le nombre de serveurs/serveuses pour vos évenements, je travaille pour 2 ! Possibilité de travailler avec une autre personne pour service ou plonge, cuisson.
Mode de règlement : Possibilité déclaration URSSAF ou chèque emploi service universel (CESU) ou autre.
Au plaisir ... de vous servir ! A bientôt !
Merci de m'avoir lu.
Charlyne.
(désolé pour la qualité de la photo ..) |