
Bonjour,je vend mes 2 livres d'anglais . J'ai dû les achetées pour ma première bac pro hotéllerie restauration . Le 1er est un livre pour écrire à l'intérieur qui se nomme " It's a mad World " . Le second est un livre qui va avec le prémier mais sans exercices , on ne peux pas écrire dessus . Je l'ai est achetée 40 les 2 à la Fnac .Je l'ai vend 10 chacun soit 20 les 2 .Ps : une page seulement est remplie dans le cahier d'exercices.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire