Bonjour.Je suis actuellement en Terminal Bac Pro Hôtellerie Restauration au lycée Hôtelier Sainte Thérèse de la Guerche de Bretagne. Je recherche des extra pour les week-ends dans l'hôtellerie restauration pour approfondir mes capacités et me préparer a la vie active. Je possède actuellement le B.E.P.Je suis disponible tous les week-end sur Rennes, du vendredi soir au dimanche, disponible aussi les vacances scolaires. Pour tout renseignements, veuillez me contactez par message ou par mail. Cordialement.
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire