Propose baby-sitting

Propose baby-sitting Bonjour ,Cela fait 2ans que je suis en alternance dont mon année de 3eme ainsi que cette année ma seconde bac pro service aux personnes et aux teritoires, accomgné de 3 stages dans un milieu professionnel par année d'alternance ce qui fait de mon experience 4 Stages d'éffectuer ainsi que l'experience grace a mes proches , et restera donc 2 stages qui seront effectuer cette année qui sont :
Stage 1 : Effectuer en Halte garderie parentale . ( super bien passé )
Stage 2 : "totalement différent" Hotellerie , restauration . ( super bien passé ) .
Stage 3 : Ecole maternelle ( Super bien passé )
Stage 4 : en Foyer logement avec personnes agées autonome . ( se passe tres bien )
stage 5 : Sera effectuer en Acceuil - reception
stage 6 : sera surement effectuer en creche
-J'Ai un petit frère de 8 mois Dont je m'occupe regulierement .
Pour vous rassurer si vous avez besoin j'ai concervé mon carnet de suivi avec les bilan de stage signé par les responsables de stages et leurs coordonnée si vous souhaiter d'avantage .
Je serais donc aux petit soin de vos enfant ( de 0 à 9 ans ) , Enchanté de leurs apporté de l'ammusement , de l'eveil , de divers activitées selon l'age en toute securité . Alors si vous avez besoin pour des week-end , des vacances , jours Ferié ou selon mes disponibilité sacher que je serai ravi . Merci PS: MODE DE REGLEMENT PAR CHEQUE EMPLOI SERVICE UNIVERSEL .


3 €

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire