J' enseigne la comptabilité depuis plus de dix ans , je vous propose mon aide pour réussir l' épreuve le jour venu. Je vous apporte les connaissances mais également une méthodologie pour les utiliser.
Travaux de fin d'exercice (amortissements, provisions,..), TVA, CAF, soldes intermédiaires de gestion, principe d'Omnes (hôtellerie), calculs des écarts, seuil de rentabilité,répartition des bénéfices,.....
Cours par petits groupes de 3 ou 4 possibles : 10 euros de l' heure
Cours individuels : 25 euros de l' heure
Chèque emploi service universel
Je répondrai à toutes vos questions.
A BIENTÔT !!
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire