Je me présente : Stéphanie , j'ai 19 ans . J'ai obtenue mon BEP hôtellerie - restauration en 2010 , & suis actuellement en TERMiNAL BAC PRO RESTAURATION. J'ai également mon permis. J'effectue beaucoup de prestations lors de mariage, communions, anniversaires .. & j'ai fais beaucoup de stages dans de grands établissement, se qui me donne une bonne expérience du métier, étant donné que cela fais 4 ans que j'en fais partis.
C'est pour cela que je vous propose mes services pour tout type de prestations, pour plus d'information, contactez moi par mail a l'adresse suivante : Niniie.HC@Hotmail.fr ! Motivée, je vous assure une réponse très rapide.
Cordialement, Stéphanie.
( Chèques emploie services universel acceptés )
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire